bienvenido!!

este blog va a saber un poquito de lo que me gusta!!!

ce blog va connaître un peo de ce que j'aime!!!



gracias!

merci!!

domingo, 7 de março de 2010

douce france


Il revient à ma mémoireDes souvenirs familiersJe revois ma blouse noireLorsque j'étais écolierSur le chemin de l'écoleJe chantais à pleine voixDes romances sans parolesVieilles chansons d'autrefois{Refrain:}Douce FranceCher pays de mon enfanceBercée de tendre insoucianceJe t'ai gardée dans mon cœur!Mon village au clocher aux maisons sagesOù les enfants de mon âgeOnt partagé mon bonheurOui je t'aimeEt je te donne ce poèmeOui je t'aimeDans la joie ou la douleurDouce FranceCher pays de mon enfanceBercée de tendre insoucianceJe t'ai gardée dans mon cœur2. J'ai connu des paysagesEt des soleils merveilleuxAu cours de lointains voyagesTout là-bas sous d'autres cieuxMais combien je leur préfèreMon ciel bleu mon horizonMa grande route et ma rivièreMa prairie et ma maison.{au Refrain}

Nenhum comentário:

Postar um comentário